*SWEET DREAM___ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Tohya
Staff - Administrateur Froide
Rima Tohya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race [Vampire ou Humain] : Vampire.
Date d'inscription : 24/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

    { Fiche d’identité }

    Nom :
    Tohya

    Prénom(s) :
    Rima

    Surnom(s) :
    Ne vous amusez pas à lui en donner un xD

    Sexe :
    Féminin

    Âge et date de naissance :
    Disons 15 ans physiquement. On ne connait pas sa date de naissance

    Orientation sexuelle :
    Hétérosexuelle

    Rang :
    Level B

    Elèves et/ou [ Dans Certain Cas ] Métier :
    Elève et Mannequin Professionel

    { Personnage }

    Caractère :
    La jeune vampire est comme la plupart des vampires, c'est-a-dire plutot froide et discrète (excepté Aido, lui il est hors concours xD).Elle ne parle pas à beaucoup de personnes excepté Shiki. Il est le seul avec qui Rima parle plus ou moins beaucoup même si elle s'entend bien avec tous les autres élèves de la classe. Cependant elle a beau être gentille et ne pas faire trop de mal, elle sait se montrer extrêmement convainquante...Si quelqu'un en veut a Shiki, elle fera tout pour l aider tant que c'est dans ses cordes car c'est la seule personne en qui elle ait réellement confiance.<BR>Bien qu'elle soit mannequin, elle ne fait pas partie de ces personnes soucieuses de savoir si elles plaisent aux gens ou non, loin d'être narcissique prétentieuse ou encore orgueilleuse, elle ne fait pas réellement attention à son physique. Elle aime juste être présentable, bien coiffée, habillée et peut-être même parfaite. Cependant si quelqu'un lui dit qu'elle a une "mèche rebelle" elle n'accourra pas dans les toilettes les plus proches afin de remettre sa mèche en place. Elle passera juste sa main dans ses cheveux vite-fait. Ce qui prouve donc qu'elle se fiche de son physique sans pour autant le négliger

    Gout :


    Physique :
    Pour commencer elle a comme tous les autres élèves de la Day Class, l'uniforme blanc traditionnel. Ses longues et fines jambes sont couvertes par les chaussettes montante qu'elle garde tout le temps, n'aimant pas trop montrer la blancheur de son corps, ensuite elle a les petites chaussures noires commune aux filles.
    Sa jupe s'arrête au dessus de ses genous et est relativemment courte, son haut blanc avec les motifs noirs épouse parfaitement son corps bien que légèrement frêle. Si elle n'a pas l'uniforme, elle mets assez souvent des habits noirs (ceci étant sa couleur préférée ) la plupart du temps une robe gothique lolita s'arrêtant au dessus des genous -&nbsp;tout comme la jupe de l'uniforme&nbsp;-&nbsp;arborant un col roulé et de longues manches, moulante au niveau du buste et gonflante au niveau des jambes.
    Elle ne met pas de maquillages comme la plupart des vampires, n'ayant pas besoin de crayon pour faire ressortir ses yeux ou encore de mascara pour allonger ses cils étant donné qu'ils le sont déjà. Elle ne met pas non plus de rouge à lèvres, préférant garder ses petites lèvres fines qui s'accordent avec son nez droit et fin.
    La jeune vampire accroche souvent deux couettes de part et d'autres de sa tête avec un ruban noir, mais prend le soin de garder deux mèches blondes et une frange encadrer son visage.


    Pouvoir :
    Elle manipule la foudre

    { Histoire }



    { Vous }



    Prénom ou surnom :
    Rima (eh ui que voulez-vous xD) ou Lieschen

    Âge :
    14

    Où avez-vous connu ce forum? :
    On m'a dit que j'allais être la modo xD Sinon c'est Shizo^^

    De suggestions pour améliorer le forum? :
    Nop, pas pour l'instant du moins

    Avez-vous lu le règlement ? :
    Oui et je sais que Maryweather dominera le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Capulet
Admin Perdue †The Innocence~
Maryweather Capulet


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 115
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 20/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:56

Oh Riri-chan ! Bienvenue ^^
Je te laisse tranquillement terminer ta fiche, oui je sais l'histoire c'est le pire xD
Mais j'aurais une question à te poser, si ça ne te dérange pas (De toute façon je suis l'admin t'as pas le choix x) )
Ma Mary', est arrivée à l'academie et le directeur lui à nommé un "tuteur" ou quelqu'un qui "s'occupe" d'elle, en quelque sorte.
Et je voulais savoir si tu pourrais être cette personne *.*
Aller ! Dit oui ! Dit oui ! Dit oui !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Staff - Administrateur Froide
Rima Tohya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race [Vampire ou Humain] : Vampire.
Date d'inscription : 24/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

S'cusez moi du retard j'ai eu un problème, j'étais pas chez moi donc =='...
Bien sûr je veux bien ^^.
Faudra juste que je l'ajoute à mon histoier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Capulet
Admin Perdue †The Innocence~
Maryweather Capulet


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 115
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 20/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:20

Pas de problème, tout le monde à des problème de connection ^^
Owi !
Bah t'es pas obligé, tu ne fais qu'à ajouter que le directeur t'as convoqué et a mis Maryweather sous t'a garde...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Staff - Administrateur Froide
Rima Tohya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race [Vampire ou Humain] : Vampire.
Date d'inscription : 24/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

{ Histoire } xD


- C’est donc une fille…

Furent les premiers mots que Rima entendit de sa vie. Sa mère était une très jolie femme qui plafonnait aux un mètre soixante-dix et qui était assez haut placée dans le monde vampirique. Son père, quand à lui, était un vampire - tout aussi beau - qui vivait assez modestement avant qu’il ne rencontre la mère de Rima.
Alors que lui semblait s’émerveiller sur sa petite fille qui avait une beauté froide la femme la regardait droit dans les yeux, une lueur étrange éclairant son regard.
Tandis que son père [que l’on nommera…Koji (invention pure et simple je précise )] prenait fièrement sa fille unique dans ses bras, sa mère [ Qui s’appellera… Tsuki ] tuait presque sa fille du regard, légèrement jalouse du physique de sa fille unique…
Et c’est ainsi, sur ces regards, dans cette chambre, que le destin de Rima fut écrit…


~ Le jour de ses dix ans ~


Ayant vécu dans l’horreur jusqu’à présent, sa mère sur le dos et lui reprochant son extrême beauté et intelligence, Rima grandit dans l’insouciance du lendemain. Jusqu’à ce jour fatidique qui fit naître en elle un désir de voyage. Avant ce fameux jour, elle se contentai de lire des magasines avec de très belle fille dessus qui souriaient comme des crétines, mais qui souriaient tout de même. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’elle ne serait jamais mannequin, ce qu’elle ignorait, c’était que sa fille unique ne portait aucuns intérêt en la matière. Elle lisait ces journaux juste comme ça, histoire de lire quelque chose, pour échapper au monde oppressant qui l’entourait, des reproches de Tsuki et de l’amour trop insistant de son père.
Un jour donc, elle partit dans la rue sous les ordres de sa mère, pour aller chercher un nouveau magasine (XD) parce que, même si Rima n’accordait pas trop d’importance au mannequina, sa mère en était folle. Elle rêvait de cela et n’acceptait pas le fait que sa fille soit plus belle qu’elle. Tsuki était riche bon sang ! Elle était haut placée dans la communauté vampirique ! Pourquoi n’était-elle pas reconnue ?!
Bref, toujours est-il que Rima traînait des pieds dans les rues mouillées. Ces derniers temps, en jour de pleine lune, il pleuvait énormément. Ce qui semblait être favorable aux vampires, mais plus cela allait, plus Rima avait une envie de… sang. Pourtant elle n’avait jamais vraiment voulu cela, regrettant presque d’être une vampire…

La jeune fille regardait le ciel, la lune pour être plus précise. Et cherchait désespéramment un moyen de couper les ponts avec sa famille, six ans c’était beaucoup trop, et si elle devait alors attendre douze de plus… C’est alors qu’elle marcha sur quelque chose de mou qui gémit. Elle baissa le regard et vit un jeune garçon, les yeux a mi-clos, couvert de blessures. Il bougeait à peine et fixait Rima de ses yeux bleu argenté, exprimant à le fois de la pitié et a la fois disant « casse toi, j’veux voir personne ». Loin d’avoir ne serait-ce qu’une once de sentiment, Rima le regarda de haut avant de s’accroupir à côté de lui. Observant chaque détail de son corps. Elle s’arrêta au niveau de ses mains, tenant faiblement une petite poche blanche. La jeune fille tenta de la prendre afin d’en voir le contenu, mais le garçon fit un geste brusque et faible pour éloigner le bras de Rima.
Cette dernière écarquilla les yeux une seconde puis se tourna de nouveau vers le jeune garçon, qui avait à présent le souffle saccadé, comme s’il avait couru un marathon ou fait un effort surhumain.
La vampire regarda un instant le garçon et approcha son visage de son cou. Après tout, elle avait faim, et il était là. Face à elle. Faible. Une proie facile, dont l’odeur qui émanait de lui semblait étrangement bonne. A hauteur de son cou, elle l’entendit retenir son souffle, presque sangloter.

- Parrr-don… Ma-man…

Rima s’arrêta alors, non, elle ne pouvait pas prendre le sang de quelqu’un d’allongé qu’elle n’avait pas « chassé ». Et puis ce garçon, il était interdit de lui sucer le sang, elle le savait, le sentait. Dans ses yeux se lisaient ce que les humains n’ont pas.
Elle se redressa vivement et lui parla sèchement:

- Tu es un vampire, huh ?…

Il parut choqué qu’elle lui demanda si franchement. Devant le silence de son interlocuteur, elle savait qu’elle avait touché juste. La jeune Tohya, du haut de ses six ans à peine, prit l’initiative de traîner le jeune garçon jusqu’à chez elle, pour qu’il retrouve des forces et reparte. Cependant en plein milieu du trajet, le garçon prononça son prénom. Il avait mis dix minutes avant de pouvoir dire quelque chose…

- Shi-ki…
- Rima, répondit-elle sans lui adresser un regard.

Arrivée à la maison, ce fut Koji qui les accueilla. Surpris que sa fille remmène déjà un garçon chez eux (xD). Rima expliqua la situation à son père qui comprit et les laissa aller dans le chambre afin que le jeune Shiki se repose. Mais lorsque sa mère s’aperçut que son magasine n’était toujours pas là, et que - d’après son mari - Rima avait emmené un garçon soi disons « étrange » dans sa chambre. Elle fut prise d’une fureur inexplicable.
Grimpant les escaliers quatre par quatre et hurlant des mots inintelligibles, elle ouvrit la porte avec fracas et aperçut les deux jeunes enfants, Rima assise sur une chaise a regarder l’intérieur de la poche, et Shiki allongé sur le lit.
Tsuki s’apprêta à hurler lorsque elle croisa le regard de Shiki, il lui ressemblait tellement… À Rido…

- Quel est ton nom, petit ? S’ensuit-elle.
- Sen-ri… Shi-ki…

A bout de souffle, il laissa retomber sa tête sur l’oreiller. Senri Senri… Tsuki chercha un moment, mais la réponse était sous ses yeux, il était bel et bien le fils de Rido Senri. Et qui sait ce qu’il lui ferait si jamais Tsuki avait le malheur de toucher son fils chéri. De plus, sa mère était une mannequin professionnel de renom. Si Rima faisait ami-ami avec lui, alors Tsuki aurait toutes les chances d’être bien vue par l’agence de mannequina et par Rido. Quelle belle opportunité elle voyait là!
Elle laissa tomber le premier plan, celui d’enguirlander (comme le dit si bien Aido ^^) sa fille et le garçon et de faire de la vie de sa fille un vrai cauchemar, pour penser à un second plan: faire tout pour que sa fille soit amie avec le jeune garçon qui représentait tant pour Tsuki. Elle était le petit garçon en qui elle plaçait ses espoirs, parce que, même si elle ne l’avouerait jamais, elle savait très bien que Rima n’aurait aucuns soucis à se faire des amis.
Ce qu’elle ignorait, c’était que celle-ci n’en avait aucunes envies. Mais elle s’en rendit rapidement compte lorsque Rima l’appela

- Tsuki, que veux-tu ?
- « Tsuki? » reprit sa mère.
- C’est bien ton prénom, il me semble.
- Pourquoi ne m’appelles-tu pas « maman? »
- Parce que tu ne me considères pas comme ta fille.

Et sur ces mots, elle ferma la porte au nez de sa mère, incrédule. C’était sûrement la première fois que sa fille avait un comportement insolent envers sa mère, surtout devant Shiki, c’était mauvais pour Tsuki, très mauvais…
Il fallait passer au plan B… Même si elle n’avait pas réellement de plan A, tant pis, il fallait bien inventer une seconde approche pour qu’elle regagne la confiance de Rima et qu’elle trouve un moyen d’approcher Rido et toute la famille Senri en général…

- Ta mère est malade ? S’enquit Rima.
- Oui…

Cela faisait une heure qu’il s’était reposé et Rima lui avait gentiment proposé son sang pour qu’il regagne des forces. Cela se voyait qu’il n’était encore que novice en la matière, Rima avait l’habitude à ce que ses parents la morde donc la façon dont Shiki avait planté maladroitement ses canines dans le cou fin et frêle de sa jeune amie, on comprenait facilement que c’était la première fois qu’il le faisait. Ou tout au plus la seconde.

- Qu’Est-ce qu’elle à ?
- On ne sait pas vraiment..
- Ah…

Elle ne savait s’excuser pour son manque de tact, elle n’éprouvait aucuns sentiments de toutes façons. Shiki ne le remarqua pas tant que ça, tous les deux étaient pareils…

- Il serait temps que tu rentres non ? Tes parents vont s’inquièter
- Jamais ils ne s’inquiètent, sauf ma mère.
- Ah, toi non plus alors…
- Tes parents ne t’aiment pas ?
- Mon père est servile, et comme t’as pu le voir, ma mère ne m’accorde pas beaucoup d’importance, de toutes façons ça m’est complètement égal.

Shiki sembla considérer la question. Et dire qu’elle n’avait que six ans alors que lui était âgé d’un ans de plus. Il mit un temps fou a formuler une phrase correcte qui ne pourrait pas avoir de double-sens, car si Rima était complètement insensible, lui l’était moins. Il bafouilla:

- Heu… Rima ? Ça te dirait qu’on se retrouve tous les jours à un endroit précis ?

Pour quoi faire ? Fut la première chose à laquelle pensa Rima. Cependant elle avait bien conscience que c’était déplacé, elle se contenta d’hausser les épaules et d’acquiescer à la requête du jeune homme. Même si elle n’en voyait nullement l’utilité.

- Bien, je vais y aller alors. Retrouvons nous devant l’épicerie a minuit chaque jour. Ça te va ?
- Okay.

En réalité, la raison pour laquelle Shiki lui proposait cela était qu’il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui lui aurait donné son sang ou qui l’aurait garder pour le laisser se reposer un instant. De plus toute cette histoire l’intriguait. Et il voulait quelqu’un sur qui compter si jamais son père devenait trop violent…


Dernière édition par Rima Tohya le Ven 3 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tohya
Staff - Administrateur Froide
Rima Tohya


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race [Vampire ou Humain] : Vampire.
Date d'inscription : 24/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

~ Huit ans plus tard ~


Rima avait bien grandi à présent. Sa mère était aux petits soins pour elle et son père quittait assez souvent la maison pour aller on ne sait trop où pour le société vampirique. Bref, Rima restait souvent seule avec sa mère qui tentait toujours de regagner sa confiance… Et cela l’énervait au plus haut point.
Elle attendait donc impatiemment que minuit sonne pour aller rejoindre Shiki, il était la seule personne en qui elle avait réellement confiance et tous deux s’entendaient plutôt bien pour ainsi dire…
Cependant cette nuit-là, Shiki ne venait pas, Rima fit passer le temps, minuit et demie, une heure, une heure et quart et se décida enfin à aller le chercher. Il lui avait expliqué vite-fait où était sa maison, enfin son château serait sans doute le mot plus approprié, et Rima était décidée à y aller. Shiki avait eu beau lui dire que non à cause de son père, elle n’en avait pas peur. Surtout si il était arrivé quelque chose à Shiki, ou pire, à sa mère. Elle marcha donc dans les rues enneigées de la ville en criant « Shiki!! » si jamais il était par là.
Seul le silence lui répondait.
Elle arriva donc à destination, vu comment Shiki parlait de son père, n’importe qui aurait eu peur de lui. Aurait la gorge nouée et l’estomac retourné. Les humains seraient sûrement en train de suer a grosses gouttes, d’avoir peur, d’être effrayé au moindre bruit et avoir la trouille de croiser le regard de cet homme qui semblait si antipathique. Mais pas Rima. Elle était confiante et sereine même si elle ne pensait pas qu’elle ressortirait d’ici sans séquelles, qu’elles soient physiques ou psychologiques.

Elle poussa donc le portail d’entrer en fixant la porte d’entrée, le palier était recouvert de neige malgré le petit toit qu’il arborait. En quelques enjambées elle y arriva et replia sa petite ombrelle qu’elle avait avec elle depuis le début. Rima frappa à la porte et entendit un bruit de vase se briser au contact du sol sûrement, elle décida donc de se diriger vers la petite fenêtre qui était juste à côté et y vit Shiki debout devant sa mère repliée sur elle-même. La jeune vampire ne voyait pas qui les menaçaient cependant il comprit sans aucunes difficultés que c’était Rido. Qui d’autre sauf lui?
Shiki croisa le regard de Rima qui regardait la scène, sourcils froncés, et qui semblait tout de même regarder sa mère avec compassion. Le père de Shiki s’en rendit compte et ouvrit la porte d’entrée, il y surprit Rima en train de regarder par la fenêtre. Il eut un rictus qui lui déforma le visage.

- Un vermisseau… Que faîtes-vous là, mademoiselle ?
- … Je venais voir Shiki.

Il rit à s’en décrocher la mâchoire et s’approcha de la jeune fille qui ne bougea pas, il la défia du regard et elle le soutint, sans flancher.

- Mon adorable petit fils aurait donc une amie, huh ?

Son ton, sarcastique, laissait clairement à penser qu’il méprisait son fils, et vu comment il traitait sa femme, il devait la mépriser aussi. Cependant Rima pensait que s’il avait réussi a soumettre Shiki et sa mère, elle, elle ne flancherait pas.

-… Et mignonne qui plus est. Quel exploit. Quel est ton prénom et ton nom?
- Rima Tohya.
- Tohya… ça me dit quelque chose… Vaguement. Viens donc un peu par là.

Rido voulut lui attraper le bras mais elle recula vivement, pointant sur lui son ombrelle. Il rit de nouveau, c’était sûr, il allait la mépriser, elle ne pouvait pas lui faire face, c’était évident. Et elle le savait aussi. Mais que croyait-elle faire avec une ombrelle ? Elle se le demandait bien, et il ignorait totalement le pouvoir qu’elle pouvait maîtriser. Il le souvint à présent, la famille Tohya… Ils étaient en partie réputée pour maîtriser rapidement les pouvoirs qui leurs étaient conférés et avoir une assez haute place dans l’aristocratie vampirique. Surtout sa mère en réalité, son père l’était aussi mais moins. Le souvenir que Rido avait de Tsuki, c’était une fille narcissique se croyant dotée d’un physique exceptionnel alors qu’elle était banale. Il se demandait bien comment elle avait pu mettre au monde une fille si jolie. Bref, là n’était pas la question.

- Une ombrelle, huh ? Y’a plus effrayant. Comme… Un katana ou je ne sais quoi autre.
- Vous ne croyez pas si bien dire…

Elle jeta son ombrelle en l’air et elle se découpa en deux parties. D’un côté un katana sortant du manche qu’elle rattrapa avec agilité et l’autre bout l’ombrelle entière avec un manche creux qui vient se poser directement sur la tête de Rido. Il esquiva mais à peine eut il le temps de dire « ouf » que Rima était derrière lui, katana sous gorge. C’est à ce moment là que Shiki vint à la porte, pour voir ce qui se passait et être prêt à sortir son amie de l’impasse comme il venait de le faire pour sa mère. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Rima menacer son père avec un katana qu’elle sortait d’il ne sait où. Il faillit être content un moment, mais la colère reprit le dessus lorsqu’un sourire mauvais étira les lèvres de son père. Il s’adressa à son fils.

- Shiki, tu sais choisir parmi tes amis, c’est bien.

Le premier compliment qu’il devait dire à son fils très probablement… Il se tourna face à Rima, sur et certain qu’elle n’allait pas lui transpercer le corps avec sa lame. Elle ne pouvait pas de toutes façons, il lui sourit.

- Rima Tohya huh ? Je me souviendrais de toi.
Et sur ces mots il partit, laissant Shiki et sa mère seuls.
Rima a toujours pensé que c’était de sa faute si Rido était partit, mais cela faisait partie de son plan, Rima n’avait été qu’un tremplin. Et Shiki ne l’en blâma pas par ailleurs, car tous ignoraient ce que Rido avait en tête…


[…]


Quelques mois plus tard, Rima allant régulièrement chez Shiki pour voir la mère de ce dernier, celle-ci reçut une idée qui disait que l’Académie Cross était une Académie qui réunissait aussi les vampires et que Shiki devait aller là-bas. Sous les ordres de son cousin, Kamane. Il y alla donc, et plutôt que de laisser Rima seule, il força celle-ci à y aller, et elle le suivit.
Elle avait raconté ce qui s’était passé à sa mère et Tsuki avait abandonné l’idée de devenir mannequin dans ces conditions, de ce fait elle laissa Rima tranquille, la méprisant comme quand elle n’avait pas encore rencontré Shiki…

Shiki et Rima partirent donc pour la Cross Académie. Étant à la fois élèves, et mannequin professionnel, repéré par l’ancien agent de la mère à Shiki à présent retirée du monde de la mode.

Un an plus tard elle fut convoquée par le directeur dans son bureau, et elle y appris qu'elle allait être la tutrice d'une petite fille qui s'appellait Maryweather. Elle accepta, (de toutes manièrse l'avait pas le choix XD) et fut donc amenée a jeter un oeil sur la demoiselle et à la garder sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:20

    Bon ba je n'ai rien a dire,
    Seulement que c'est excellent et que j'ai adoré ma chewiieee xD
    VALIDER avec une grande joie !!
    Bon jeu parmis nous, merci de t-être inscrite
    & Bienvenue dans le Staff de SW !!
    Je vérouille et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Empty
MessageSujet: Re: MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]   MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN - Kain Akatsuki [Validé Par Shizo]
» Promenade nocturne [ PV Shizo ]
» ADMIN - SHIZO ATSAMATSU [Auto-Validation]
» Kanha Ito [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SWEET DREAM___ } :: __First Thing} :: Welcome Honey :: Presentations Eleves : Night Class-
Sauter vers: