*SWEET DREAM___ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADMIN - MARYWEATHER CAPULET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryweather Capulet
Admin Perdue †The Innocence~
Maryweather Capulet


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 115
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 20/09/2008

ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Empty
MessageSujet: ADMIN - MARYWEATHER CAPULET   ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:54

    { Fiche d’identité }

    Nom : Capulet
    Prénom(s) : Maryweather
    Surnom(s) : Mary', petite, puce
    Sexe : Feminin
    Âge et date de naissance : 6 ans, 04 decembre
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Elèves ou/et [ Dans Certain Cas ] Métier : Traine dans l'Academie Cross

    { Personnage }

    Caractère: Mary’ est très introvertie. Elle parle très peu, sinon ça frôle le mutisme. La petite fille n’est pas méchante, pas agressive ni autoritaire, elle est simplement innocente. Elle ne peut pas ce défendre contre un vampire qui veut boire son sang, elle ne peut pas ce défendre si on l’attaque, elle simplement là à assister. En faite, personne n’a jamais vraiment été très méchante avec elle, tout le monde semblait tomber sous son charme ou avait un peu de pitié pour cette petite égaré. Étant silencieuse et attentive, c’est la première qui remarquera le morale au plus bas d’une personne qui tentera de la cacher. Elle est timide, parler avec Maryweather est un peu comme parler avec un chat disons. Doucement, sans mouvements trop violent et avec une voix chaleureuse. S’il y a de l’agressivité ou quelque chose de travers, elle deviendra très timide et parfois même effrayé et ira subtilement ce caché. Généreuse, elle aidera quelqu’un qui en a besoin, mais sans dire un mot. Vampire ou humain, cela ne la dérange pas, elle n’a pas peur d’eux et même si ils finiraient par l’attaquer elle ne les détesterait pas. Mary’ a même une certaine admiration pour ces créatures de la nuit et préfère être en leur compagnie qu’en celle des humains. Prise avec une grande imagination, elle ne ce considère pas comme une humaine ni comme un vampire, elle croit une créature différente des humains, ne partageant pas les mêmes opinions ni les mêmes principes.
    Physique : Maryweather est une petite fille frêle et délicate. À la voir, on pourrait penser que la toucher risquerait de la briser. Elle est toute petite et très discrète. Elle ne fait pas de bruit lorsqu’elle marche ou ce déplace, peu de personne la remarque. Elle a les cheveux courts de la couleur de la neige, décoré d’un petit ruban sombre. Elle porte une grande robe blanche avec un manteau sombre. Elle est très maigre, presque anorexique mais c’est qu’à cet âge, elle attrape souvent le rhume ou un coup de froid. Mary’ a de grands yeux bleus, mais LE bleu qui charme presque tout le monde. Ses pupilles sont son atout et ce qui en fait une petite si craquante. Elle a de petites joues roses qui deviennent plus teintée lorsqu’elle s’adresse à quelqu’un de nouveau ou qu’on lui fait un compliment.

    { Histoire }

    L’enfance de Maryweather n’était pas des plus heureuse. Je dis enfance, mais en faite, une enfant, elle l’est encore. Sa mère, une femme qui en avait juste pour elle et qui sortait avec des hommes différents autant qu’elle changeait de pantalons. Elle préférait que tout tourne autour d’elle jusqu’à temps elle tombe enceinte. Attendre un enfant réjouis souvent les femmes, mais la mère de Mary’ le voyait autrement. Elle accepta de mettre ce petit monstre au monde, mais après elle le lèguerait au père immédiatement. Mais lui il en pensait quoi ?
    Il n’était pas d’accord non plus. Étant un coureur de jupons, dire qu’il était père le nuirait, alors, dès qu’il reçut le poupon entre les bras, il l’amena à l’orphelinat. Tout ce qu’on lui avait dit : « C’est une fille, elle est à toi, Bye ». Mais lui il ce contenta de l’amener dans un orphelinat les cinq minutes qui suivirent.
    On ne lui attribua pas de nom, le petit bébé en était un comme un autre. Elle resta dans cet enfer que quelques temps, jusqu’à ce qu’un étranger la réclame et l’amène avec elle.

    Un homme étrange s’approcha du berceau, il y jeta un long coup d’œil et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Le bébé dormait paisiblement malgré le bruit qu’il y avait dans la pièce. L’étranger pris l’enfant et la serra contre lui, sous le regard méfiant de l’employée qui ne semblait septique. Sans dire un mot, il se retourna et ce dirigea vers la porte, avec le poupon dans les bras. La femme le rattrapa et lui dit :


    - Vous ne pouvez pas partir comme ça sans rien dire avec ce bébé !
    - On dirait bien que oui.


    Dans un coup de vent, il disparue dans le froid de janvier. C’était peut être un peu trop, mais sans savoir vraiment pourquoi, il était déjà bien attaché à la petite fille, qui avait enfoncé le bout de son nez entre les plis des vêtements de cet étrange personne pour ce réchauffer.

    Il la ramena chez lui, dans un grand manoir aux allures lugubre. Celui-ci était situé au-dessus d’une montagne dans une immense forêt boréale. Rapidement, il changea ses vêtements et la coucha dans un berceau à l’aspect baldaquin et caressa ses cheveux. La petite dormait encore. Il lui accorda un sourire chaleureux et tout d’un coup, la petite puce ouvrit tranquillement ses grands yeux bleus clairs. Elle envoya un regard pleins de curiosité à l’homme qui était au dessus d’elle.


    - Bienvenue chez toi, Maryweather.

    Maryweather, pour lui c’était le plus beau nom. C’était le prénom de sa défunte femme, une humaine très charmante qui portait son enfant. Ayant un système immunitaire très faible, elle est morte après avoir attrapé un rhume qui empirait de jour en jour. Ne supportant pas la solitude, Alexekiel avait adopté une charmante jeune fille qui lui rappelait celle qu’il avait aimée.

    - Ne craint rien, je suis ton nouveau papa.

    Le bébé resta immobile, elle était fascinée par les traits de son père adoptif. Son teint blanchâtre et ses yeux sombres. Elle était silencieuse, Maryweather n’avait jamais poussé un son.

    --------------------------------------------------------------------------

    La petite fille était assise dans l’herbe verte, entourée de rosiers, elle jouait avec une poupée. En grandissant un peu, il eue une petite touffe de cheveux blanc qui apparue sur sa tête. Blanc comme la neige, comme à sa naissance. Alexekial l’avait soigneusement coiffée come à chaque jour, cette fois-ci en les remontant en petite queue de cheval derrière la tête. Maryweather promenait lentement la poupée de porcelaine devant elle lorsqu’elle entendu les bruits de pas d’une personne familière. La petite puce laissa tomber son jouet et se leva lentement pour rejoindre son paternelle. Elle lui arrivait seulement au genou, elle était trèèèès petite. Elle lui lança un sourire et il la prit dans ses grand bras. Il marcha quelques pas dans la cours du jardin, au passage il cueilli une rose et la tendit à sa fille. Mary’ avait remarquée qu’il était différent ses temps-ci, il semblait troublé ou quelque chose du genre.


    - Tu sais, Maryweather, peut être qu’avec ton jeune âge tu ne comprendras pas…

    - Papa…? Dit-elle avec une minuscule voix. C’était sûrement le premier son qu’elle poussait, ce qui réchauffa le cœur de son père.

    - Maryweather ! Tu…tu parles ? Wow… ! Ajouta-t-il oubliant son inquiétude.

    - Papa…? Redemanda-t-elle. À son âge, une phrase était le minimum, pour elle, c’était un mot et pas plus. Elle voulait savoir pourquoi il était dans cet état.

    - Maryweather… Tu dois savoir que je ne suis pas un humain… Je suis un vampire, une créature bien différente.

    La petite ne réagit pas, elle le fixait, c’est tout. D’une manière, elle semblait avoir comprit, mais de l’autre, on pourrait dire qu’elle n’avait rien compris du tout. Mary’ avait toujours sue que son père était différent, il n’était pas quelqu’un comme elle avait pu tant apercevoir lorsqu’elle était à l’orphelinat. Il ne l’avait jamais laissé sortir du château où elle avait vécue depuis et souvent, il était étrange, mal en point, pour ensuite revenir en plein forme. Elle était peut être jeune, mais pas ignorante. Puis il enchaina.

    - Il se pourrait que dans le futur, nous rencontrons des difficultés, mais ne t’en fait pas, je serai toujours près de toi. Personne ne te fera du mal, je te le promets.

    Alexekiel la serra plus fort contre son corps chaud. Il déposa un baiser sur sa tête incolore et la ramena à l’intérieur. L’ai commençait à être pas mal froid.

    - Nous rentrons, sinon tu va avoir un rhume.

    ------------------------------------------------------

    Quelques années plus tard, elle était encore là. Heureuse et muette. La petite fille parlait que très rarement, seulement quelques mots, mais elle comprenait tout ce qu’on lui disait. Elle avait vue à quelques reprises sont père parler à des personnes comme lui, des vampires. Ils se ressemblaient tous, pâles, beaux et crocs. Si elle aurait la chance de revoir des humains, elle les trouverait bien différents. Elle était vêtue d’une magnifique robe rouge carmin, ses cheveux décorés de rubans de la même couleur.

    Maryweather n’avait jamais été malheureuse. Elle était toujours de bonne humeur, lorsqu’elle voyait son père, elle avait un petit sourire sur ses lèvres et courait à sa rencontre. Maintenant plus vieille, elle n’était plus un petit bébé, c’était une enfant qui bougeait, couraient et jouait comme elle le désirait. La petite aurait tellement voulu que cela continue, mais un évènement inconnu ravagea tout cela.

    Alexekiel entra dans la pièce en trombe, il avait des gouttes de sueurs sur le front. Il prit rapidement sa fille dans ses bras et sauta par la fenêtre. Étant en vampire, en plus d’un sang pur, il lui était facile d’atterrir sans encombre. Le vampire continua sa course dans l’épaisse forêt, la puce cachée dans ses bras, effrayée. Il était rapide, mais également effrayé. Il semblerait qu’ils aient des problèmes, ou plutôt c’était elle le problème ? Dérangeait-elle les habitudes du vampire ? Les autres n’appréciaient-ils pas la présence d’une humaine autour de ce noble être ? Qui sait.

    Il courut le plus vite qu’il le pouvait, traversant la forêt en un rien de temps pour atterrir dans la ville. Il passa devant des automobiles, contournant des personnes et des coins de rues. Il fallait qu’il la mette en sécurité, pas question qu’il lui arrive quelque chose, surtout pas à cause de lui.
    Le vampire était toujours poursuivi par des personnes malfamées. En tant que sang pur, il lui aurait été facile de ce battre, mais il voulait éviter que Maryweather le voit. Il la mettrait en lieu sûre et ensuite engagerait le combat.

    Il arriva dans un lieu qu’il cru bien pour la petite, l’Académie Cross. Sachant qu’il y avait des humains et des vampires l`bas, peut être que la petite serait en sécurité aussi. Peut être quelques inconvénients, mais pas trop majeur. Elle connaît l’existence des vampires mais est une vraie tombe, si elle décide de parler, ce sera un problème. Peut importe, pas le temps d’y penser, il la laissa rapidement là bas et lui fit de nouveau une promesse : « Je reviendrai le plus vite possible! » Avait-il dit avant de partir et de la laisser seule dans se monde inconnu. Comment sera-t-elle là bas ? Privé de l’amour de son père et toute seule. Peut être qu’ils n’accepteront pas cette petite chose là-bas. Peut être devra-t-elle ce débrouiller toute seule…

    ------------------------------------------

    Non, il ne l'avait pas laisser directement là sans rien faire. Ayant un brève avance sur ses poursuivant, il alla parler au directeur. Il lui expliqua la situation et laissa sa petite puce à l'académie. Il avait demander à ce qu'elle soit "jumelée" avec un vampire et non placé avec des humains. Pourquoi ? Pour ne pas qu'elle sorte dans une conversation : "Mon papa est un vampire!" ou un truc du genre.
    Donc, le directeur fit appel à [Personne Indéterminé en ce moment]. Étant la seule personne qu'elle connaissait et que les autres lui semblaient... effrayants, elle décida de la suivre partout où il va comme un petit chien. En restant silencieuse et ne se plaignant quasi jamais.



    { Vous }

    Prénom ou surnom : Less
    Âge : 14 ans
    Où avez-vous connu ce forum? : //
    De suggestions pour améliorer le forum? : //
    Avez-vous lu le règlement ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Empty
MessageSujet: Re: ADMIN - MARYWEATHER CAPULET   ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

    Rien a dire
    Toujours aussi captivant tes présentation ma chere !!
    Validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Empty
MessageSujet: Re: ADMIN - MARYWEATHER CAPULET   ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:04

Un Admin, qui valide un admin...Oo'

Remarque un Modo qui souhaite la bienvenue à un Admin...

WelcOme

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Contenu sponsorisé





ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Empty
MessageSujet: Re: ADMIN - MARYWEATHER CAPULET   ADMIN - MARYWEATHER CAPULET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN - MARYWEATHER CAPULET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN - Kain Akatsuki [Validé Par Shizo]
» ADMIN - SHIZO ATSAMATSU [Auto-Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SWEET DREAM___ } :: __First Thing} :: Welcome Honey-
Sauter vers: