*SWEET DREAM___ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lillith Decadentia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillith Decadentia

Lillith Decadentia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 11/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:18

    { Fiche d’identité }

    Nom : Decadentia
    Prénom(s) : Lillith
    Surnom(s) : //
    Sexe : Feminin
    Âge et date de naissance : 14 ans // 21 mars
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Day class ou métier : Day Class

    { Personnage }

    Caractère : Lillith, depuis son plus jeune âge, n'est pas très sociale. Elle ne parle pas beaucoup aux autres, préférant rester dans son coin, immobile. Et je souligne le mot Immobile car, Lillith n'aime pas ce déplacer. Un peu un problème mental dirons. Pas qu'elle n'aime pas bouger, mais à chaque fois qu'elle fais cinq pas, dans le fond, elle n'en a fait qu'un seul et tout cela la déstabilise. Pour ce faire, il lui faut toujours quelqu'un qui lui tienne la main pour ne pas tomber lorsqu'elle marche. Et c'est comme ça tout le temps. Elle est très maladroite, et à cause de ce... problème, elle trébuche souvent ou parfois fonce dans les autres. Ce comportement l'a rendu assez timide, les autres se moquaient d'elle alors Lillith c'est renfermé sur elle-même. Pour un rien, elle rougit, devient assez gênée sur les bord et fait preuve de pleins de tics nerveux,, le plus courant est celui de jouer dans ses cheveux. La plus part du temps, elle ne regarde jamais personne en face, en faite, elle n'aime pas vraiment ce faire regarder non plus. Sentir tout les regard pointés sur elle cause un stresse immense et sa seule échappatoire c'est le sommeil. En cas de pression immense, elle s'endort. Nah nah nah, pas inconsciente, vraiment elle dort bien dure durant quelques minutes, voir plusieurs heures. C'est une jeune fille délicate, elle aime les choses simple tel que les fleurs et les choses mignonnes, elle apprécie ce qui est rose et avec des froufrous. Quand les vampires sortent pour aller à leurs cours, elle n'est pas dans celles qui hurlent au meurtre. Premièrement parce qu'elle ne peut pas s'y rendre sans se faire écraser, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas là pour autant. Toute discrête, elle est plus loin à les regarder passer et marcher d'une façon si normal et à ce demander comment ils se sentent au milieu d'un concert rock de cris stridents. Lillith fait preuve d'un grand sens d'empathie, elle ce demande souvent comment les autres se sentent s'ils sont là ou pas, s'ils sont heureux ou triste. Quand quelqu'un veut lui cacher quelque chose, elle le sait, mais ne cherche pas à le savoir.
    Physique : Lillith a un corps mince et frêle et sa peau clair telle une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle ce déplace, c'est toujours très lentement pour éviter de tomber ou de trébucher. Elle est assez fragile que tel un coup de vent pourrait la faire tomber. La jeune fille porte de long cheveux d'une rose comme les pétales d'une mûre fleur de cerisier. Ses yeux sont d'un bleus profonds comme l'océan reflétant la mélancolie. Elle est de taille moyenne, sa silhouette est svelte, frôlant l'anorexie. Elle est faible physiquement, elle tombe régulièrement malade et est souvent clouée au lit. Lorsqu'elle ne porte pas le sombre uniforme de l'académie, elle est généralement vêtue de couleurs pastelles, du genre de petite robe mince avec quelques motifs brodés dessus. La plus part des vêtements qu'elle porte sont de sa création, ne pouvant pas bouger trop brusquement, elle c'est trouvé une autre occupation.

    { Histoire }


    { Vous }

    Prénom ou surnom : Lesly
    Âge : 14 ans
    Où avez-vous connu ce forum? : Co-Admine xD Mary'
    De suggestions pour améliorer le forum? : //
    Avez-vous lu le règlement ? : SW2008


Dernière édition par Lillith Decadentia le Sam 11 Oct - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

Bienvenue Ilyasviel !!!

A finir ta fiche évidement !

Et euuuuh, qui donc ta pistonné le fofo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Lillith Decadentia

Lillith Decadentia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 11/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Qu'es-ce que ma présentation fais là -__- JE viens tout juste de la deleter parce que je ne fais pas ce perso' tout desuite ....
Mah merci pareil Kain !

Pistonné ? C'est quouwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:28

Ben tu nous dis que tu as connu le fofo grace à un co-admin (ou un admin ) de qui s'agit-il c'est ma demande XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Lillith Decadentia

Lillith Decadentia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 11/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:32

Kaaain ! C'est mouwaa Mary' x)

loll... Bon, je fais un Day Clas pour compenser les beaucoup de vamp' qu'il y a sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

Ok...moi je trouve que c'est le gros bordel...
xD

Depuis quand les admins font direct un second perso peine le forum lancé aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Lillith Decadentia

Lillith Decadentia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 11/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:01

Pour le fun, parce qu'on peu pas resté avec un seul perso' xD

Mais oui je vais attendre pour m'en faire un prochain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

MDR

Bon j'attends tout de même un avatar pour pouvoir me mettre un visage a ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Lillith Decadentia

Lillith Decadentia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Humain
Date d'inscription : 11/10/2008

Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:07

Voila mon cher petit Kain ! Un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillith Decadentia Empty
MessageSujet: Re: Lillith Decadentia   Lillith Decadentia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillith Decadentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SWEET DREAM___ } :: __First Thing} :: Welcome Honey :: Presentations en Attente-
Sauter vers: