*SWEET DREAM___ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Put on the collar of roses, and bite upon the silver chain [Libreuh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatosia Exequias

Anatosia Exequias


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire
Date d'inscription : 07/10/2008

Put on the collar of roses, and bite upon the silver chain [Libreuh] Empty
MessageSujet: Put on the collar of roses, and bite upon the silver chain [Libreuh]   Put on the collar of roses, and bite upon the silver chain [Libreuh] Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:45

Follow the melody


C'était un jour des plus banal, ou devrais-je plutôt dire, un nuit ordinaire. Dans le dortoir de la classe de nuit, il n'y avait jamais rien à faire, la plus part deceux qui s'y trouvaient, dormaient durant le jour et ne tenait pas à être dérangés. Anatosia elle, dormait très peu, son énergie était régulièrement débordante comme celle d'une enfant. Et aujourd'hui c'était le cas, elle avait le goût de jouer du violoncelle, mais on lui avait répété à plusieurs reprise de ne pas trainer chez la classe de jour ou de faire du bruit dans le dortoir donc, elle c'était résigné à aller dans le voisinage de l'académie. Ce n'était pas l'endroit qu'elle préférait, mais là au moins, elle pourrait s'amuser comme elle l'entendait.

Elle était vêtue d'une robe noire aux allures de jeunes filles. De genre gothique avec un courte jupe jumper où y était raccrochée diverses broderies et quelques rubans. Ses longs cheveux incolores avaient toujours ses petites ondulation terminant par des boudins à l'anglaise qui étaient garnies d'un noeud papillon sombre à la jolie dentelles blanche. Dehors, il ne semblait pas faire trop froid, alors elle ne prit pas la peine de prendre une veste ou un manteau quelconque. Au pire, ce sera son problème si elle attrapait un rhume, on le lui reprocherait mais elle s'en moquait un peu. La jeune fille avait également prit avec elle une imposante étui noire qui était presque aussi grand qu'elle. C'était surtout elle qui était aussi petite que l'étui, même en ayant chaussé de petits souliers qui la grandissait d'à peine quelques pouvces.
Incognito, elle sortie discreto du dortoir. Sans ce faire prendre par quelqu'un du genre de Kaname qui avait autorité sur elle ou un autre vampire qui aurait été tout lui raconter. Ni même elle n'avait croisée de gardiens, quelle chance, si elle serait tombée sur l'un d'eux, ce serait le directeur également qui serait averti, du moins, c'était ce qu'elle croyait et même si cela ne paraissait pas, elle tentait d'éviter les ennuis pour ne pas que ses chers parents le sache. Elle fut troublée sur le moment à les imaginé lire une lettre envoyer par le directeur disant que leur petite fille "presque parfaite" partait en douce se promener là où il ne fallait pas.

Arrivé en ville ou du moins, dans un semblant de ville, la jeune fille s'installa quelque pas, là où il n'y avait pas trop de personne et sortie un instrument du grands étui qu'elle trainait depuis un moment. C'était un violoncelle rougeoyant, d'une qualité hors de prix acheter par son frère lors de l'un de ses anniversaire. Elle se positionna derrière et prit le archet de sa main gauche. Oui, Anatosia était une fière gauchère. De son point de vue, c'était parfois étrange de voir les autres inversés.
Elle commença à glisser tout doucement le archet sur les cordes, jouant avec sa voix quelques notes propres à un chant grégorien puis elle s'arrêta. Quelques secondes plus tard, elle enchaina avec des mouvement plus dynamistes, attrayants. Son bras allant de gauche à droite et son violoncelle suivant les mouvements de son énergie que dégageait la jeune vampire. Contre son gré, sa voix était forte, quelques personnes c'était arrêté pour la regarder, mais elle s'en souciait guère. Cette chanson, elle l'aimait assez, même une de ses préféré. Amusante à jouer et à chanter, c'était un moyen pour elle de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Put on the collar of roses, and bite upon the silver chain [Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SWEET DREAM___ } :: __THE CITY} :: VOISINAGE-
Sauter vers: