*SWEET DREAM___ }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [ PV Shizo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

Aujourd'hui était une journée comme une autre.
Kain c'était levé du lit en avance pour décoincer Aidô, qui avait toujours du mal à se lever.
Le soleil n'était pas encore tout à fait coucher que Kain en profita pour ouvrir les rideaux et ainsi éblouir notre beau blond.
Ils avaient tout deux une mission à accomplir pour Maître Kaname, n'ayant pas de cours ce soir là.
Mais Aidô, ne voulant pas sortir du lit malgré le soleil, ronchonna et se rendormit, Monsieur avait trop fait la fête le soir d'avant.
Kain n'eut en guise de réponse qu'à souffler comme à son habitude, d'un air lass, se dire qu'il devrait aller seul à cette mission.
Il alla donc dans la salle de bain, prendre une douche pour bien se réveiller, puis il enfila chemise orangée, dont il retroussa ses manches, pantalon noir, ajustant sa ceinture, chaussure de cuir, bracelet pour décoration, montre et mis sa boucle d'oreille avec une croix, qui changerait de son anneau.
Il regarda une fois de plus Hanabusa plongé dans son lit, sous la couette, haussa un sourcil puis sortit.
Il croisa Ichijo-Sama dans les couloirs, lui expliquant la feignantise d'Aidô. Ichijo lui dit alors qu'il se ferait un plaisir d'aller le secouer, mais qu'il gardera cela pour lui, évitant alors à son cousin d'avoir une punition de plus avec Maître Kaname.

Une fois en ville, Kain, mains en poches, se dirigea vers les rues sombres. Le Level E qu'il devait tuer se trouvait dans les parages.
Il suivit alors son instinct pour le guider à lui.
Il finit alors dans un petit parc, assez mal entretenu et vit le level E, en actes de vampirisme sur un petit garçon agé à peine de 8 ans.
Le sang qui coulait du garçon ne donnait même pas d'envie à Kain.
Il s'approcha alors et claqua d'un doigt, faisant apparaître des flammes.
Les vêtements du level E prirent feu et il s'éloigna de sa proie, se dirigeant vers la fontaine presque asséchée.
Il en profita alors pour s'approcher du level E, et d'un simple geste, il le fit flamber entièrement.
Kain resta regarder le Level E se tortiller de douleur pour finir enfin en cendre.
Il se dirigea alors par la suite vers le jeune garçon, le prenant dans les bras.

*Il faut que je le ramène à présent...mais ou donc ?*

L'hôpital était loin. Il fallait donc qu'il trouve un médecin dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

    Cette nuit là, Shizo n'avait pas eut cour. Certaine élève était en mission pour Maître Kaname et ils se devaient d'aller les accomplir. Quand a lui, il n'en n'avait pas, se pouvait il que Maître Kaname n'aie pas confiance en lui ? Ou est son manque d'affinité dans la Night Class ? Peut être la deuxième, certe Maître Kaname avait de l'incompréhension a l'égard de Shizo pour son calme et son silence absolue. Enfin bref, lui aussi avait décider d'aller faire un tour en ville, de quoi marcher et réfléchir un peu a tout ce qui l'entoure. Avant sa il avait jouait un peu ce qui avait réveillait doucement Aidô. Celui-ci était venu lui dire que son jeu avait quelque chose de spéciale et il n'était pas le seul a s'en être aperçu. Tous apprécier quand il faisait pas de ses douce mélodie parfois triste ou gaie. Tout dépendait de son humeur. Il s'était habillé d'une chemise noir et d'un jean grisé, avec ses chaussure noir de cuir, offerte par Maître Takasha. Avec lui il avait pris ses deux sabre au poignet blanche et a la affuté comme un rasoir. Il avait revêtu une veste allant un peu en dessous de la taille, de couleur noir avant de partir rapidement en ville.

    Il avait entendu par Ichijo qui avait parler a Ruka lui ayant demander ou était passer Kain que celui-ci était en mission pour Maître Kaname. Il ne saurait pas facile de le retrouver, surtout par cet nuit. Enfin bref, il avait sut récolleter quelque informations sur les endroit où il devait sûrement se trouvait. Tout deux avait un point commun. Il ne parlait pas vraiment, mais avait des responsabilité essentiel.

    Arrivé enfin en ville, le vent caresser son visage. Il se balada seul, dans les rues malfamée de ce petit village qui était plus ainsi qu'une ville en elle même. Plusieur Level E vint a le regarder mais savait très bien qu'il n'avait aucune chance. Un seul vint l'attaquer, et ce fut le seul qui se retrouva la tête trancher. Une habitude qu'il avait prise quand il chasser les Level E avec Maître Takasha pour se défendre. Il avança et repéra vite Kain. Il rangea dans son fourreau ses deux sabre, pour venir l'aider. Il allait se révélait par la voix cet nuit. Prenant son courage a deux mains, il s'exclama d'une question tout simple :


    " Un problème ? "

    En regardant le jeune garçon de huit ans, il réalisa qu'un Level E avait dut s'en prendre a lui. Le Conseil avait donc dut envoyer un ordre d'extermination a Maître Kaname qui avait choisit Kain pour... Tout s'expliquer...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:11

Kain portait toujours le garçon dans ses bras. Heureusement, le sang qu'il perdait avait cessé de couler et malheureusement pour Kain, sa chemise en était imbibé. Pour lui cela lui importait peu que sa chemise soit tachée, mais c'était Aidô qui le lui avait offert, et s'il voyait la chemise ainsi, il traiterait Kain de tout les noms pour ne pas y avoir fait plus attention.

Kain était enfin dans les rues et ne croisait personne qui aurait put lui indiquer un docteur ou même un infirmier, un pompier...
Il ne vit alors que la solution de l'hôpital, surtout vu l'heure qu'il était. Il était plus de 21h, les cabinets de médecin étaient donc fermé.
Il se dirigea alors vers le centre ville. Il était toujours dans les rues sombres et il sentait bien que le sang du garçon attirait de nombreuse convoitise de Level E.
Heureusement, ils n'approchaient pas, sachant pertinament ce qu'était Kain en réalité.

Quelques mêtre plus loin, il sentit une présence qui ne lui était pas inconnu. Il s'agissait d'un vampire, mais ce n'était pas un level E. Cette présence, il l'avait déjà sentit à l'académie.
Au fur et à mesure qu'il avançait, il voyait une silhouette qui devenait de plus en plus visible.
Il s'arrêta alors devant le vampire. Il savait bien qu'il l'avait déjà vu quelque part.
Il l'avait rencontré alors que Maître Kaname voulait le voir.

"Shizo Atsamatsu. Ravi de te revoir. Un problème ? Disons que je ne trouve pas de médecin dans le coin et c'est assez urgent."

Kain jeta un coup d'oeil à ses deux sabres qu'il avait en main. Pour un vampire, il restait tout de même bien prudent.
Kain lui tenait toujours le jeune garçon dans ses bras, évitant de trop le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

    Lorsqu'il vut le jeune garçon, dont le sang s'était échapper pour venir former un belle grand tache sur la chemise de Kain, il regarda autour de lui. Il se rappela rapidement qu'il était déjà venut ici, chercher quelque chose avec Maître Takasha. C'était avant qu'il ne rentre a l'Académie Cross. Un Lundi soir, vers deux heures du matin. Il vint a se rappeler que c'était sûrement pour son premier repas... Ah... A présent il devait se contentait des Blood Tablet a présent qu'il était définitivement un Level D... Enfin Bref, tout deux avait reperer une jeune femme, sachant l'existence des vampire. Elle soigner les blesser dans les plus dramaticale histoire. Shizo se souvint alors que c'était la rue d'après, qui ressemblait beaucoup a celle-ci, où se trouvait la petite maison de la jeune femme.

    A cet heure si, plus personne n'était plus vraiment debout. A part les Level E, en quête d'une victime pour la nuit. Les Levels E regardaient les deux vampire et le jeune garçon. De toute façon il n'approcherait pas. Kain avait sut le reconnaître a plusieurs mètre avant qu'il ne osit visible.


    " Je crois pouvoir t'aider, Kain Akatsuki... "

    Dit il doucement, en faisant alors entendre une nouvelle fois sa voix a son camarade de Classe de Nuit. Il marcha rapidement pour arriver dans l'autre rues. Kain le suivait, évitant le plus possible de ne pas le faire bouger. Il toqua a la porte de la jeune femme, Onui. Lorsqu'elle l'ouvrit elle fut surprise de voir Shizo.

    " Shizo-Sama... Que faite vous ici ?
    - J'ai quelques soucis, enfin pas vraiment moi... Un ami a moi plutôt...
    - Un blessé ?
    - Oui... Un jeune garçon, de moins dix ans je crois...
    - Vite, faite entrer que je puisse le soigner ! "

    A cette dernière phrase, Shizo regarda Kain, pour lui dire d'entrer avec lui. Il fallait vraiment le soigner. Onui, fut un peu surprise de voir Kain, mais rapidement le jeune vampire qu'était Shizo lui expliqua en gros qu'il était... Cette maison, Shizo la connaissait bien, puisqu'il y avait vécu quelque mois avec son Maître avant de rejoindre les élèves de la Night Class.


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:16

"Je crois pouvoir t'aider Kain Akatsuki"

Tel avait été les mots de Shizo.
C'est ainsi qu'il l'emmena dans la rue d'à côté, pour enfin frapper à une porte. Une femme se présenta, Shizo lui expliqua la situation et ils rentrèrent à l'intérieurs.
La femme se nommait Onui, Kain se présenta à son tour et lui laissa le garçon en main propre.
Elle alla l'installer sur une table plus loin et s'occupa de lui, pendant que Kain restait en compagnie de Shizo un peu plus loin.
Kain ne savait pas trop ou se mettre et penssait à la réaction d'Aidô.
Il prit alors le bas de sa chemise et la regarda d'un air désaprobateur.

"Il va me tuer..."

Intérieurement, Kain savait qu'il allait se faire passer un savon puis se faire pardonner par un gros calin...mais il chassa toute ses idées de sa tête, car ce n'était pas vraiment le moment approprié.
Il regarda alors Shizo et commença la discution.

"Comment cela ce fait-il que tu sois en dehors de l'académie ?"

C'était vrai cela...A moins d'avoir la permission du directeur ou de Maître Kaname, les élèves de la Night Class n'avait pas le droit de quitter l'enceinte de l'académie.
Enfin, il l'avait aider...s'il n'avait vraiment pas le droit d'être là, Kain ne fairait comme s'il n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

    Tout deux restèrent en retrait dans la pièce d'à côté. Shizo était sur qu'il allait lui poser des questions de sa présence en ville. C'est vrai, il n'avait reçu de missions, mais une balade pour se changer les idées, et voir d'autre horizons, c'est une bonne raison ? Ce n'était pas vraiment le cas de Shizo, mais en partit. L'air de l'Académie, comme celui du manoir, commencer a lui polluer la tête. Il fallait vraiment qu'il change d'endroits pour se ressourcer a son maximum. Après, le destin a voulut qu'il passe par les rues malfamées... Ce n'était pas vraiment son choix, puisqu'il était plutôt portait par ses pieds dans des endroits parfois inconnue de sa vue ou bien oublier depuis les trois dernière années. Dehors la pluie avait commencer a battre le sol... Ce n'était pas vraiment un pluie passif, celle-ci allait plutôt être longue... même très longue.

    Une jeune fille, fit son apparition près des deux jeune vampire. Shizo la connaissait, elle était la fille de Onui.


    " Bonsoir Tess-Sama... "

    Dit il doucement a l'attention de la jeune fille vêtu pratiquemment comme sa mère. Une longue robe noir et un tablier blanc... Elle aidait sa mère a soigner le trois quart de son temps.

    " Shizo-Sama, que faites vous là ?
    - J'ai ammenès a ta mère un blesser...
    - Ahh... "

    Et elle se tue... Elle jeta un coup d'oeil a Kain, puis a sa chemise. Elle resta un instant immobile le temps que Shizo réponde a son camarade.

    " Et bien... je manque un peu d'air... il fallait que je me renouvel... Oui je sais, ma raison n'est pas très valables, mais je n'aime pas rester enfermé, voilà tout "

    Avoua t-il a Kain, baissant la tête puis la relevant, s'apercevant que Tess était toujours là. Tess ne parlait pas beaucoup, un peu timide a vrai dire... Le regard de Shizo croisa celui de Tess et le jeune vampire compris pourquoi elle restait la.

    " Hum... Kain... Tess, apparemment est en train d'attendre que tu lui donne ta chemise pour qu'elle enlève cette tache de sang... "

    Dit il, en le regardant, puis jetant un coup d'oeil a Tess, qui avait les doigt se mêlant entre eux par la timidité qu'elle faisait preuve a l'instant.


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

Alors que lui et Shizo attendais dans la pièce d'à côté, une jeune fille arriva et Shizo discuta directement avec elle. Elle s'appelait Tess et Shizo avait l'air de bien la connaitre.
Kain resta la regarder un moment, puis il se rendit compte que la jeune fille restait l'observer.

" Hum... Kain... Tess, apparemment est en train d'attendre que tu lui donne ta chemise pour qu'elle enlève cette tache de sang... "

Kain parût surpris et répondit de suite, du tac au tac :

"Ah non, merci, c'est gentil..."

Voyant que la jeune fille restait toujours là, déterminée à faire quelque chose de ses dix doigts, Kain poussa un soupir, lachant un sourire en coin gêné et déboutonna sa chemise la donnant à la dénommée Tess.
Il se retrouvait à présent torse nu, laissant la pâleur de son corps bien sculpté à l'air frais. Il en avait presque des frissons.
Puis il regarda Shizo, qui a priori était très à l'aise.

"Tu as l'air de bien connaitre l'endroit."

Il en profita alors pour jeter des coup d'oeil par ci, par là, scrutant la pièce dans laquelle ils se trouvaient.
Kain était aussi à la recherche de se petit courant d'air froid qui laissaient sa peau se pigmenter de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:36

    Tout deux attendait, sagement certe mais patiamment pour en savoir un peu plus sur la vie du jeune garçon blesser par ce misérable Level E. Lui aurait dut en devenir un, aurait du tomber dans cette folie, que l'on devrait porté à vie jusqu'a ce qu'un Chasseur ou un Vampire Noble vienne l'abbatre pour lui faire payer le pris des vies qu'il avait tuer...

    En pensant à sa, Shizo se rappela le souvenir amer de la nuit ou sur son cou, avait été planter les crocs d'un Level A en manque de compagnie. Une douleur revint alors subitement, Shizo baissa la tête, mis une main sur son cou, passant comme pour se soulager sa langue sur ses canines a présent aiguisé. La nuit était belle, mais les deux Night Class devraient tout ou tard rentré à l'Académie. Lui se ferait prendre un bon remontant pour cette sortie improvisée, lui les félicitation ou plutôt les remerciment d'avoir encore sauver une vie... Une fois de plus ? Tess aussi avait était l'une de ses victimes, mais sa mère avait rapidement pris les grandes mesures. Un mauvais jour pour rentrée seul de l'école quand sa mère n'est pas la pour la chercher et la soudainement, un cri mais une douleur si immense qu'on ne peux plus vraiment resister a l'appel de la mort qui nous soutient et nous pousse a donner notre sang a son complet a ce buveur de sang n'éprouvant aucun regret pour cette source vital qui le faisait vivre... Or cette nuit, Maitre Takasha et son protégée avait été inviter pour les blesser ammené a sa mère, tout sa en guise de remerciment.

    Il releva la tête, Kain vint a deboutonner sa chemise, la donnant a la jeune fille. Celle-ci parta rapidement la lavé pour qu'elle soit rendus propre a Akatsuki. Faut dire qu'il est assez beau comme roux... De grand yeux marron et puis une musculature fine et proportionné d'après ce que voyait Shizo. Il se souviendrai toujours de ce soupir de soumission a la détermination et a l'attente de la jeune Tess. Elle ressemblait a son père, même beaucoup, peut être un peu trop nan ? Lorsque Kain parla en faisant remarquer au jeune vampire dont la chevelure batté avec l'air, il le regarda, ses yeux était apparut laissant ses yeux vairons au placard, enfin façon de parler.


    " J'y venait souvent avec mon Maître avant de venir rejoindre les élèves de la Night Class... "

    Sa voit était toujours aussi belle. Dans différent lettres, son maître marqués qu'il était presque en manque de sa voix si douce et angélique, mélodieuse et berceuse... Comment vous dire qu'en regardant Kain, certaine pulsation qui n'aurait pas dut se faire ressentir firent leurs apparitions. Son coeur s'emballait il ? Les lèvres certainement douce, ses yeux au regard puissant mais curieux a la fois, ce visage si expressif...

    Il secoua la tête et se leva.

    " Reste là, je reviens... "

    Dit il, presque en lui ordonnant. Il monta rapidement en haut. Dans un carton, il restais quelque chemises noir de Maître Takasha... " On ne sait jamais si on a besoin... " Avait il dit a Onui. Il redescendit, donnant la chemise encore bien repasser et plier soigneusement.

    " Tien, mais sa en attendant... "

    Il ressenti une nouvelle fois ses pulsations en le revoyant. Il posa la chemise a côté de Kain, pour aller voir si Onui avait bilanter le jeune garçon...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:48

Il lui avoua alors que lui et son maître était souvent ici avant. Son maître ? Kain en resta perplexe. Shizo avait donc un maître ? Kain n'en avait pas vraiment un, puisque Kaname avait ce suffixe uniquement par respect...
Puis Shizo partit dans d'autre pièce, laissant Kain seul.
Pendant l'absence de Shizo, Kain parcourut alors la petite pièce tranquillement, cherchant cette vague d'air qui faisait frissoner tout son corps de long en large...
Puis Shizo revint et Kain vit qu'il lui apportait une chemise, qu'il déposa à ses côté.
Kain se retenu alors de demander a Shizo pourquoi il le regardait ainsi, mais il se contempta de mettre la chemise sans broncher, la pigmentation de sa peau montrant sa faiblesse vis à vis du froid.
Puis Shizo repartit alors, mais dans la pièce d'à côté, surement voir si tout ce passait bien.

Pendant l'absence de Shizo, Kain s'assit sur une chaise et attendit. Il fit alors apparaître des flammes de ses mains histoire de se réchauffer plus rapidement.
A partir de là, la jeune fille revint alors annoncer à Kain, que le sang sur sa chemise était partit, qu'il fallait juste attendre qu'elle sèche à présent. Elle restait tout de même me regarder bizarrement, voyant les flammes sur ses mains et ses avant bras à présent.
Il essaya de lui sourire mais en vain, Kain n'était décidément pas souriant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:04

    Lorsqu'il revint, il vut les yeux emerveillait mais a la fois un peu effrayé de Tess. Apparement elle était venu lui annoncer que le sang était partit. La maison était conviviales, sa se voyait... Des couleurs chaude au mur, des tableau dont des paysages français et italien, parfois des portrait, mais sa c'était plus dans les couloirs. Il regarda l'horloge, voyant les minuit annoncer. Onui lui avait dit, qu'il devait se reposer et reprendre des force après les transfusion de sang. Son regard était toujours dans l'inquiétude qu'il arrive quelque chose de grave a ses pauvres enfant. Le plus terrible c'était quand un enfant se faisait mordre par un Level A. La il n'avait plus grand espoir s'il ne venait pas le revoir. C'était parfois a regret qu'elle devait le tuer pour sa propre protections.

    Il voyait bien quand il revint dans la pièce ou se trouvait Akastsuki, l'essait en vain de celui-ci a sourire a la ravissante jeune fille. Les mains en premier, les avans bras en second. Elle restait la, comme pour essayer de surpasser sa peur du feu. Tess avait été terriblement choqué par un incendit étant petite et c'est pour sa que lorqu'elle voyait du feu elle allait se réfugier dans sa chambre. Mais la bizarrement et même étrangement elle restait là, courageuse d'affronter son unique peur.

    Shizo regarda le regard de Tess, puis celui de Kain. Il marcha vers lui... et les flammes disparu. Son aigle vint se remmettre sur son épaule étant donné qu'il était partit se posé sur le repose sabre.


    " Tu viens de lui faire vaincre sa peur Kain, félicitations... ! "

    Dit il aimablement a l'oreille de son camarade. Il poursuiva rapidement par...

    " Il vaut mieux dormir ici pour la nuit, qu'en pense tu ? "

    Oui, il vallait mieux, si on ne voulait pas faire de carnage... il vallait mieux !


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:30

Donc c'était cela...la petite Tess avait peur du feu et pourtant elle était rester là, certe paralysée mais elle n'avait pas bouger.
Shizo était donc revenu dans la pièce et disait à l'instant qu'il valait mieux dormir ici pour la nuit, plutôt que de rentrer.

"Et bien pourquoi pas. J'ignore ce que je risque de dire à Maître Kaname et à Hanabusa en rentrant mais si tu dis que c'est plus sérieux."

Kain approuva alors d'un signe de tête et continua de parler, un peu nerveusement.

"Et comment va le garçon ?"

Au fond, Kain s'inquiétait un peu...les level E étaient vraiment des saloperies, qui nuisaient au bon fonctionnement de l'existence entre vampire et humains. En plus de cela, ce n'était qu'un jeune garçon, qui puis est un humain. Les humains avaient déjà la vie assez courte sans cela.
Il n'aimait pas les humains, du moins pas tant que cela, mais leurs vies si misérable soit-elle méritait tout de même un peu d'attention de la part des vampires.
Puis en observant Shizo et ayant parler de son maître Kain, réfléchi un moment, puis posa la question, malgré que peut-être il le prendrait mal...

"Mais dis moi...tu m'as parler d'un maître...tu fais partie de quel classe social des vampires ?"

Pour Kain, quelqu'un qui avait un maître étaient un level D, le maître étant un level A.
Il resta alors perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

    Il ne saurait donc pas ce qu'il allait dire a Maître Kaname et à son cousin Hanabusa... étrange de sa part... Il improvisera, l'improvisation fait voir certaine choses que personne n'aurait put révéler au grand jours par même sois. Il voyait un peu l'inquiétude et dans la voix de Kain... Un frisson parcoura le corps de Shizo, comme si cette inquiétude venait a lui. Lui aussi après tout il s'inquiéter pour le jeune garçon...

    " Il est stable et c'est jours ne sont plus en dangés... "

    Dit il, pour réconforter son camarade après sa question. La pulsion qu'il avait ressenti tout a l'heure revint, mais s'ébruita en lui plus puissament. Apparemment, il était attiré par Kain... Tout les signe le montrait et pourtant Akatsuki ne voyait rien. Il devrait certainement faire le premier pas et prendre l'initiative... Mais comment ? Cette question vint surprendre Shizo ou plus profond de lui même.

    Shizo n'aurait jamais penser un seul jour qu'il deviendrait un vampire... Une créature des ombres se nourrisant de sang et faisant le mal autour d'eux, voilà la définition des livres. Quand il marchait dans la rues ou bien même dans l'académie, quand il passait devant les élèves de la Day Class, un noeuds s'était former au début... Le regrets de ne plus être un de leurs semblable, restait dans le noir a chaque instant et maudirent son existence. La pitier envers sois même... Cela, il la toujours en soit, depuis bien longtemps a présent. Tess reparta rapidement vers sa mère. En même temps que Shizo demandait l'état du jeune garçon, il avait demander a Onui, s'il pouvait utiliser la chambre de Maitre Takasha...


    " Si tu m'a bien regarder, d'après toi, de qu'elle classe suis - je Kain ? "

    Demanda t-il avant de reprendre parole rapidement...

    " Nous devrions monter pour nous reposer... "

    Il emboîta le pas montant deux escalier, oui la chambre de Maître Takasha était pratiquement dans le grenier... Une fois arrivé, il regarda a travers la fenêtre la lune gettant la ville...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

" Il est stable et ses jours ne sont plus en dangés..."

En lui même Kain souffla. Un humain, un jeune humain qui puis est. Des créatures sans défenses...un corps fragile et aucune forme de pouvoir ou de persuasion physique pour se défendre.
Kain n'aurait jamais aimé être l'un des leurs, étant donné qu'il était d'une bonne classe social et que son pouvoir était loin d'être petit, étant l'un des 4 éléments qui existait sur terre.

"Si tu m'a bien regarder, d'après toi, de qu'elle classe suis - je Kain ?"

Kain resta l'observer un moment mais ne répondit pas à la question. Ses doutes restaient là et il ne préférait peut-être pas savoir au fond.

" Nous devrions monter pour nous reposer... "

Kain fut alors d'accord avec l'idée qu'ils ferait mieux d'aller se reposer avant de retourner à l'académie. Ainsi, en rentrant Kain se dit qu'il aurait toute la journée pour embêter son cousin au lit alors qu'il voudrait dormir...
Il suivit alors Shizo au grenier.
Il lui parla tout en montant ses dernières :

"Dis moi...pour moi tu étais un humain à la base...à moins que je me trompe...qu'est ce que sa te fait d'être vampire à présent ?"

Arrivé en haut, il y avait une chambre, assez simple mais vaste. Shizo regardait par le velux et observait l'extérieurs. Kain attendait alors sa réponse, Shizo étant surement dans ses pensées...
Kain quand à lui se trouva dos à Shizo, obervant la chambre, ne s'attendant en aucun cas à la réaction innatendu de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:30

    Un soupir, une longue expiration de la part de Kain, l'autorisa a faire de même mais un peu plus discret cependant. Lui avait été parmis ces personne, personne sans défenses, l'un d'eux, un être sans pouvoirs, sans aucun moyen de se protéger des vampires... Il s'observer tout deux, cherchant la moindre faiblesse de l'autre pour comprendre une partie d'eux. Il se persuada a lui même que Kain ne voualit pas réellement vriament connaître le fond...

    Il montèrent donc tout deux, marchant l'une après l'autres les marches des deux escalier menant au grenier réaménager en chambre, à l'époque pour Maître Takasha et lui. Un an avantson entrer dans la Night Class. Fire remonta rapidement les voir. Il parla doucement dans un dialècte inconnu de tous a son aigle s'étant posé sur son épaule, et lui reméttant une lettre écrite rapidement lorsqu'il était aller voir Onui. Une lettre adresser a Maître Takasha... Il ouvrit la fenêtre, et l'aigle blanc batta de l'aile en direction du sud du Japon. Son Maître avait voulut rejoindre le manoir où il avait vécu avant qu'il transforme Shizo, mais il restait néamoins très lier a lui et restait donc en contact avec.


    " Je ne sais pas... Peut être une rennaissance, mais a la fois une malediction ? Soit l'un ou l'autre ou peut être les deux, je ne sais pas vraiment... "

    Le level A qu'il l'avait transformer lui avait dit de considérer cet acte comme un cadeau, précieux que personne d'autre ne saurait avoir. Shizo se retourna alors que Kain, se trouva de dos. La encore ses pulsion lui disait de le serrer fot contre sois... Et ce qu'il fit. Il passa ses bras autour de la taille de Kain, le serrant fort contre lui... Il passa un main sous la chemises noir qu'il portait alors pour lui caresser son torse, froid mais prets a se réchauffer...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:40

Kain eut alors une réponse de la part de Shizo concernant sa dites transformation. Il voyait donc cela comme un bien mais aussi comme un mal...
Et se fut alors, après avoir reçu une réponse de la part de Shizo, que Kain sentit des mains toucher sont torse. Shizo venait de se coller à lui, la tête contre ses omoplathes.
Kain sentit alors son coeur battre à tout rompre. Il ne s'y attendait vraiment pas.

"Shizo...?"

Kain sentit alors une pulsion lui prendre. Il n'oublait pas ce qu'il était lui même, ce qu'il avait mis longtemps à réaliser...
C'était même son cousin qui lui avait ouvert les yeux...
Kain était bi, plus du côté homme certe et c'était cette pulsion qui le réveillait en se moment même...
Etes ce possible que Shizo soit du même genre ?
Kain posa alors ses mains sur celle de Shizo, les faisant se descendre jusqu'à ses hanches, puis il se retourna et regarda Shizo, lui touchant le visage de l'une des mains, ses doigts caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:08

    Il ne pouvait pas dire que cet tranformation lui avait apporté que du bien, ni au contraire beaucoup de mal. Kain fut étonné apparemment... Les mains de Shizo se balladaient toujours sur le torse de Kain, tête posé sur l'omoplate droit. Il le sentait, son coeur, battant a la chamade presque a rompre le silence qui se faisait être a l'instant. Shizo savait très bien que Kain ne s'y attendait pas. Par chance le lit était deux place, et bien plus grand que les lits baldaquin des chambres du Manoir de la Lune, la ou il résidait enfait en temps que Night Class.

    " J'ai envie de toi Kain... "

    Dit il tout bas avant que Kain posent ses mains sur celles de Shizo. Il avait sentit rapidement que lui aussi des pulsion étrange lui prenait, mais apparement il n'était pas étonné, il devait être déjà habitué maintenant. Lorsque les doigt de la main droite de Kain vint se posé et caresser la joues de Shizo, un frisson a ses contact commença a partit du corps du jeune vampire. Ce fut sans gêne qu'il l'embrassa, tendrement passant sa langue avec la siennes. Il caressa alors son cou, sa nuque et commença dans son dos en passant se mains encore une fois sous son chemisier... Mais rapidement, celle-ci ne fut plus sur Kain.


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:20

" J'ai envie de toi Kain... "

Kain ne se rendit compte des paroles de Shizo que après qu'il ai oser l'embrassé.
Dans sa tête, que Kain soit Bi ou non, cela arrivait souvent que les relations entres vampires dérape et aille plus loin encore qu'on ne pourrait l'imaginer.
Il laissa alors les mains de Shizo aller ou bon leur semblait...
Kain lui, profitait surtout de sentir sa langue caresser doucement celle de Shizo.
Il passa alors ses mains au niveau des hanches de ce dernier pour crocher dans son haut et le lui retirer, rompant par la même occasion le baiser.
Une fois ce morceau de tissu qui ne faisait que cacher le haut du corps du jeune vampire, Kain le poussa sur le lit, pour lui grimper dessus, le réembrassant de plus belle.
Se rendait-il vraiment compte de ce qu'il faisait ?
Il savait uniquement qu'il se faisait plaisir et qu'il faisait plaisir à son nouvel ami...son nouveau jouet sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:39

    Oui, lui aussi ne se rendait pas comptent des paroles qu'il disait, mais l'envie était tellement forte de prendre du plaisir avec Kain qu'il ferait tout pour avoir ce qu'il veut. Sa serait sa première relations avec un homme, tant mieux si Kain l'avait déjà fait avec quelqu'un d'autre. Il se laissait faire, voilà une bonne chose pour commencer tout cela. Tout deux profitait de la langue de l'autre, c'était tellement doux et si délicat... Ah, le plaisir monté pour tout deux, et il le savait.

    Lorsqu'il passa ses mains sur les hanches de Shizo, prenant sa chemise qu'il passa par le haut... Faisant de même interrompre le doux baiser qu'il se proccurer a eux deux. Kain envoya balancer le bout de tissus par terre. La porte était fermer et Onui se doutait bien de quelque choses. De toute façon la jeune femme et sa fille partirait dans la maison d'en face. C'était la clinique en quelque sorte ici...

    Kain le poussa donc sur le lit, grimpant sur lui, l'embrassant alors encore plus torridement que tout a l'heure. Shizo eut du mal a le retourner, mais réussit grâce a quoi, a un peu de force ? Oui peut être... Il le regarda ayant encore une fois romput leurs baiser, il embrasser son torse jusqu'à descendre a son bassin. Il caresser son torse, touchant deux son autre main son entre jame et remontant peu a peu vers son sexe... Il dut cesser quand Kain ce remis sur lui, et lui leva les bras, les liant entre elle pour les tenir d'une main. C'était vrai, tout deux aller être amant sur le coup... Un peu plus jouet pour Shizo, mais amant tout de même. Il bouillonait est se ressentait...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:24

[ Evite de me faire faire des choses. Dans un RP qu'il soit Yaoi ou autre, tu es maître de ton perso et pas de celui de ton interlocuteur ! ]

Kain se fit alors retourner par Shizo qui avait l'air de vouloir autant en profiter que lui.
Ils firent donc tout les deux à allier galipettes et caresses sur le lit.
Kain sentait toujours la présence des deux humaines au rez-de-chaussée mais ce dit qu'au final, il n'en avait rien à faire.
Il reprit alors sa position initiale , tenant d'une main les bras de Shizo, ne le laissant donc pas libre de ses mouvements.
Kain embrassa alors son torse à son tour, lui mordillant les tétons, descendant ensuite jusqu'au nombril tout en lui léchant le ventre.

De son autre main alors, il enleva la ceinture de Shizo, pour retirer ensuite le bouton, puis la braguette avec ses canines.
Il remonta alors au niveau de son visage, lui gobant les lèvres, ratrappant sa langue pour la sucer...
Laissant toujours glisser ses mains le long de son corps, passant de ses cheveux à sa joue, puis par son épaule, ainsi que par son torse, son nombril, ses hanches...
Arrêtant alors de lui sucer la langue il lui demanda, le regardant dominant :

"Tu m'as l'air bien fougueux dans tes actions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:58

    C'est sur, vu comment sa commencer, Shizo voulait y mettre toute sa puissance... Caresses sensuelle, Galipette dans tout les sens.. Voilà un peu se qu'il faisait depuis quelque minutes a présent. A présent les deux jeune femme, Onui et Tess, partèrent dans la maison d'en face. Ils avaient donc la maison pour eux deux... Le jeune garçon était présent, mais dormait bien profondément pour les étendrent.

    A présent, ses mains était lier, tendus vers le haut et maintenut par la poigne de la main droite de Kain. Il ne pouvait donc plus vraiment bouger, mais cela était très plaisant dans le moment précis. Il embrassait comme u dieu le torse du jeune vampire qui la tête en arrière, les yeux fermer faisait déjà entendre quelque gémissement de plaisir. Ce fut lorsqu'il lui mordilla les tétons que un râle intense se fit entendre. Il descendit vers son nombril léchant alors quelque fois son ventre, la ce fut plutôt ds frissons que ressenta Shizo...

    Il lui enleva la ceinture de cuir, retira les boutons de son jean noir brossé et pris soin de descendre sa braguette avec ses canines... Mais rapidement il remonta sur son visage, attrapant rapidement ses lèvres pour prendre plaisir a mélangé sa langue avec la sienne.. Il passait ses mains un peu partout les laissant donc glisser ou elle voulait. A sa il eut de grand frissons parcourant tous son corps... Kain ne pouvait pas les rataient lui qui était en train de le caresser de toute part. Lorsqu'il le regarda, d'un regard puissant et dominant lui annonçant qu'il était bein fougueux dans ses actions... Il répondit en tenant son regard..


    " C'est pour mieux apprécier ce que tu me fais... "

    Il était sincère et sensuelle dans sa voix... Kain serait bien le premier a le voir et l'entendre de pareil façon.. Il était toujours les bras lier et retint par son amant. Il attendait patienment ce qu'il allait faire, ayant déjà une petit idée derrière la tête.


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:56

" C'est pour mieux apprécier ce que tu me fais... "

Shizo était en plus d'être fougueux, sur, très sur de lui...
Kain lâcha alors la pression qu'il avait sur Shizo, le libérant ainsi de ses liens qu'étaient les mains de Kain.
Il lui caressa alors tout le corps, passant même derrière le dos de son amant, le forçant à se courber pour laisser passer ses doigts, qui avaient un malin plaisir à chatouiller son dos longiligne, lui laissant des frissons lui parcourir tout le long de la colonne vertébrale.
Il le ré-embrassa alors encore et encore, comme s'il ne se lassait pas de ses lèvres.
Il commença alors à retirer le pantalon de Shizo, le laissant glisser le long de ses jambes, tandis qu'il ne cessait de l'embrasser...pour finir par dériver dans son cou, qu'il lécha d'abord sensuellement, pour laisser chatouiller par la suite, la peau de ses canines blanches, parfaites, souillée déjà par le sang d'autre vampire...
Il commença alors à les insérer doucement dans le cou de Shizo, laissant déverser tout d'abord quelques gouttes de sang, mais qu'il rattrapa par un coup de langue, ne laissant rien lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:19

    Pour dire, c'est vrai, le jeune vampire à la crinière blanche et argenté était véritablement d'une fougue exceptionnel. Tout deux prenaient du plaisir et tout deux ressentaient l'envie permanente qu'il s'infligeait... Kain le libéra alors de cette pression étouffante qu'il maintenait sur les poignets de Shizo. Kain continuer et continuer à le caresser de toute part... Il devait se courber, oui c'est vrai, se courber pour le laisser lui caresser le dos peut être longiligne, je n'en sais rien après tout. Par frissons parcourut, une seconde passé, alors imaginé au moins dix minutes ainsi a recevoir les frissons qui vous procure l'intense envies de sauter sur votre partenaire, vous vous laissez presque aller à cet envie, mais l'autre vous retient coûte que coûte pour le faire a votre place... Chatouille parsi, chatouille parla.. Toujours a un endroits où l'on n'y s'attend pas...

    Tout deux ne se lassaient... Les baiser par centaine a vrai dire a présent. Les langues s'entremêlant et parcourant presque en fouillant la bouche de l'autre... N'est pas séduisant ? Un peu.. Bon d'accord vu écrit sa ne l'est pas, mais qu'on le fais, on veux continuer jusqu'à n'en plus finir.

    Shizo était pratiquement nu par rapport a Kain, lui n'avait que le torse a découvert, un splendide torse, merveilleusement bien sculpté, il fallait le dire ! Il lui fit glisser, le laissant tomber a terre près du lit, ne s'en préoccupant plus. Les lèches sensuelles de son amant faisait plaisir a Shizo, et cela très intensément. Lorsqu'il les planta, il pencha la tête plus en arrière, les mains ce durcissant sur le drap. Il sentais que quelque goutte partait, mais ce fut sans compter sur Kain qu'il les rattrapa d'un coup de langue. Pour l'instant, Shizo n'avait pas pris son billet pour le 7eme ciel, sa ne saurait tarder avec Kain...


Dernière édition par Shizo Atsamatsu le Mar 4 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:21

Kain sentait bien la pression qu'il donnait à Shizo, le sentant se crisper. Ses bras étaient tendus, ses mains surement durement agrippé aux draps.
Kain laissa alors perlé doucement des gouttes de sang sur les draps, ne pouvant plus les retenirs, sa bouche se remplissant de plus en plus de ce breuvage sans limite.
Au fond, par le sang, Kain apprenait que Shizo était différent des autres...il ignorait ce qu'il le faisait mais il le sentait bien.
Il serra alors plus fort encore sa machoire sur son cou, voulant l'entendre gémir comme il l'avait fait lorsqu'il lui avait mordillé les tétons.
Plus il gouttait à son sang, plus il se sentait rabaissé...pourquoi ? comment ? Il l'ignorait, mais il prennait compte qu'il avait toujours eut une vie normale, sans aucune importance...

Il lâcha alors enfin Shizo, lui laissant tout de même un peu de sang couler dans ses veines, lui laissant de la force pour ce qui allait suivre...
Il lui lécha alors de nouveau le cou, exactement à la morsure, lui nettoyant la plaie, laissant alors sa main dérivé sur ses hanches, puis sur la virilité de Shizo.
Il ne resta tout de même pas longtemps sur le boxer, dérivant de suite à l'intérieurs, commençant des va et viens...Laissant alors son propre cou aussi à la vue et aux crocs de Shizo...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Shizo Atsamatsu
Staff - Administrateur Silencieux
Shizo Atsamatsu


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:46

    Sa pour être durement accroché au draps il l'était absolument, tout se qu'il fallait pour le faire voir. Son sang avait l'air d'être appétissant pour son amant. Il avait fermé ses yeux, pensant presque a son Maître, a se jour incertain, presque ingravée dans sa mémoire de jeune vampire, d'ancien humain parmis les faibles du monde. Il n'aurait jamais cru que si Kain, le mordait il ressentirai un bien fou dans ses bras.

    Il savait très bien que le sang, son sang n'arrivait plus a être contenu par Kain qui en laissa coulé quelque goutte sur le drap, un drap noir... Une couleur que Maître Takasha aimait beaucoup et sa se voyait a ses vêtement et même son humeur ainsi que son regard. Dans la tête du jeune Shizo, la mélodie de ce piano, mélée a un son de violon facile a reconnaître, lui restait allongé, en train d'agonisée sur le sol, sur ce parquet, le regard virée sur les yeux de sa bien aimé, son ange gardienne. Comment vous dire qu'à l'instant il aurait aimer se défendre, rejeter les crocs encore une fois comme il l'avait fait a ses Sang Pur... Mais la force n'y était presque plus.. il ne pouvait plus grand chose, plus cette intense puissance qu'il avait en permanence... Kain était en train de comprendre le passé, ses émotions, ses raisons...

    Lorsqu'il morda plus profondément, il rentra la tête, remontant le cou plus haut encore, un gémissement, peut être un mélange de douleur profonde mais aussi de plaisir... La bouche légèrement entrouverte, presque prête a mordre son amant... Il se retira enfin, laissant tomber alors lourdement le corps de Shizo. Toujours ses lèches sensuelle, mais la sur con cou, a nouveau, nettoyant la plait qu'il venait de faire... Il sentait sa main dérivé, sur les hanches et enfin sur son boxer, qu'il ne tarda pas ignoré pour commencer des va et viens avec son sexe. Kain laissait bien voir son cou a Shizo, mais les râles de plaisir commencé... Son corps était pratiquemment a Kain a l'instant même, mais comment résister a l'envie de sang. Ses yeux changèrent de couleur très rapidement, les laissant apparaître d'une couleur carmin, il s'approcha de son cou, et comme pour lui, planta ses canines doucement dans la peau de Kain. Durant les premièr instants, il faisait comme Kain, ne laissant pas échapé un seul goutte, mais très vite il ne put retenir le vif allé du sang dans sa bouche... Kain continuer ses va et viens, tout sa assez intense pour l'entendre envoyer un râle alors qu'il buvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com
Kain Akatsuki
Staff - Administrateur Impassible
Kain Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Race [Vampire ou Humain] : Vampire, level B
Date d'inscription : 04/10/2008

Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:35

Et ce que Kain voulait entendre, il l'entendit...
Un râle, un gémissement...
Il lui planta alors les crocs à son tour, buvant de son sang...
Kain se léchait encore doucement les lèvres, laissant aussi échapper un cri de douleur mais de bien être par la morsure de Shizo.
Il le laissa boire à son envie, à sa démesure...
Il continuait toujours ses va-et-viens en continu avec le sexe de son partenaire, sentant sa propre excitation monter...
Il attendit alors que Shizo relâche son étreinte et arrête de boire, pour se permettre de descendre ses lèvres jusque la virilité de son amant d'un soir, son jouet sexuel...
De sa langue il se mit alors à lui lécher le gland, puis pour finir par lui prendre son sexe en pleine bouche, continuant alors des va-et-viens incessant...
Il lui caressait en même temps le torse, lui pinçant les tétons, le regardant droit dans les yeux en même temps que son acte de sucions...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forums-actifs.com/welcome-honey-f3/kain-akats
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [ PV Shizo ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Shizo ]   Promenade nocturne [ PV Shizo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [ PV Shizo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MODO - Rima Tohya [Validé par Shizo]
» ADMIN - Kain Akatsuki [Validé Par Shizo]
» ADMIN - SHIZO ATSAMATSU [Auto-Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SWEET DREAM___ } :: __THE CITY} :: LES RUES MALFAMÉES-
Sauter vers: